Fruits d’été

Optez pour Alsace Fruits, c’est faire le choix d’une garantie d’origine et de qualité. Optez pour des vergers écoresponsables et une production fruitière intégrée. Au sein de l’exploitation, représentant 100 ha de pommiers, 5 ha de poiriers, 12 ha de prunes et quetsches et 10 ha de mirabelles, les producteurs proposent des fruits de grande qualité, selon les saisons :

  • La pomme, de mi-aout à juin de l’année suivante : nous vous proposons 15 variétés de pommes différentes,
  • La poire, d’août à mars de l’année suivante,
  • La quetsche d’Alsace de fin août à mi-septembre,
  • La prune de juillet à septembre,
  • La mirabelle au mois d’août.
   

 

Une production locale et une démarche engagée

Chez Alsace Fruits, nous avons fait le choix d’une production locale et d’une démarche engagée. Pour ce faire, nous sommes attachés à la Charte Qualité des Pomiculteurs de France et nos vergers bénéficient du label « Vergers écoresponsables ».

Vous souhaitez en savoir plus sur nos modes de productions ? N’hésitez pas à nous rendre visite directement sur l’exploitation, dans la commune de Steinseltz, à proximité de Wissembourg et de Strasbourg. Nous ne manquerons pas de vous accueillir, de vous renseigner et de vous faire goûter nos fruits de saison. Ils sont tous disponibles à la vente, par lot, ou en produits transformés, en jus ou pommes chips.